Notre équipe

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Des gens passionnés, des gens visionnaires.

C’est notre amour pour la nature, la culture et l’art de vivre au Québec qui nous pousse à nous dépasser et à créer toujours davantage.

Yanick Beaupertuis

Président
Expert développement et gestion immobilière

Bien connu et estimé au sein de l’industrie touristique québécoise, Yanick cumule près d’une trentaine d’années d’expérience sur le terrain. Son dynamisme, son entregent et sa créativité rendent son approche à la fois experte et courtoise.

À l’âge de 28 ans, il se démarque déjà en devenant directeur général de chaînes hôtelières cotées 4 étoiles (Delta, Fairmont, Intrawest, Marriott), où il dirige de grandes équipes pour l’ouverture et la gestion d’établissements hôteliers, de centres de congrès et d’événements d’envergure internationale.

Il poursuit sa carrière comme consultant au développement de destinations. Orienté vers les clients et les résultats, il est doté de fortes compétences et d’un leadership inspirant en gestion et en développement des affaires. Négociateur motivé et accompli, il est réputé pour son attitude calme et engageante.

Quelques-uns des champs d’intervention de Yanick :

- Développement et promotion de projets immobiliers de villégiature et projets locatifs commerciaux

- Création de modèles d’affaires et modèles opérationnels pour les nouveaux projets locatifs et hôteliers

- Accompagnement au repositionnement de copropriétés hôtelières existantes

- Soutien au conseil d’administration du syndicat de copropriété (mise en place, formation, gouvernance)

- Gestion des relations entre les copropriétaires, l’opérateur hôtelier et les instances légales

- Optimisation des revenus locatifs (REVPAR)

- Audit et vérification diligente – projet existant ou en phase de préachat

- Partenariats immobiliers

J’aime m’investir dans des projets nécessitant un effort accru et travailler à la résolution de problèmes complexes en mettant à profit mon esprit stratégique. J’aspire à être un complice reconnu pour sa capacité à cultiver des relations saines et efficientes, contribuant à l’épanouissement et à la réussite des individus.
— Yanick Beaupertuis

 

Josée Fréchette

B.A.A. marketing
Gestionnaire, développement des affaires

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation en marketing, Josée cumule plus de 15 ans d’expérience en gestion et en croissance des entreprises dans des secteurs aussi diversifiés que l’hôtellerie, l’immobilier, l’industrie pharmaceutique, l’événementiel, les médias et le B2B.

Son esprit entrepreneur et intrépide l’a poussée à saisir l’opportunité de s’associer à Yanick et de gérer en tandem un hôtel de 95 chambres en Estrie : un défi qu’elle relève avec succès, ce qui l’inspire à continuer dans cette voie.

Dotée d’un excellent œil pour le design, Josée est la développeuse, entrepreneure et créative de l’équipe. Vous transmettre sa passion et vous dénicher des solutions uniques qui assurent votre entière satisfaction sont, pour elle, un pur plaisir. 

Avec Josée, vous êtes en bonnes mains pour assurer une rentabilité optimale de votre projet, avec classe.


Spécialités : 

• Développement des affaires
• Gestion de territoire
• Structure et implantation des processus de vente
• Projets clés en main, en vente ou en mise en location 
• Mise en valeur immobilière
Home staging et relooking

La différence entre excellence et exemplaire est dans le souci du détail.
— Josée Fréchette

Benoît Sirard

Adm. A
Expert en gestion hôtelière et touristique

Reconnu pour son leadership stratégique et sa vision novatrice, Benoît cumule plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière et touristique. Il est à la tête de Gestion Guru H Inc., une entreprise de conseil qu’il a fondée en 2017. Il a auparavant occupé des postes de direction au Domaine Château Bromont et à l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix

Engagé au sein de son milieu, il a siégé à de nombreux conseils d’administration clés de l’industrie, contribuant activement à son développement au Québec et à l’international. Son expertise est recherchée pour accompagner des projets complexes, bâtir des équipes solides et générer une croissance durable et inspirée.

Quelques champs d’intervention en consultation et en gestion :

• Supervision de la gestion, des équipes et particulièrement des ventes et du marketing
• Gestion des actifs, multipropriétés, prêts, subventions et autres outils financiers
• Gestion et mesure du service à la clientèle
• Diagnostic organisationnel en hôtellerie
• Relation avec médias et autorités politiques
• Recadrage d’entreprise

Quel que soit le cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.

Catherine Boudreau Ogez

Coordonnatrice aux ventes et au marketing

Fière Magogoise, Catherine a commencé son aventure de gestionnaire de communautés et de cheffe de projets pour des entreprises reconnues dans la région. Les barbershops L2D, Queue de Castor Magog, les Küto de Sherbrooke et de Magog et autres bannières ont fait confiance à son savoir-faire, son flair et ses compétences innées en communication.

Elle ajoute à cette expérience la création de contenus au sein de projets corporatifs d’envergure pour la Fondation du CHUS, la Jeune Chambre de commerce de Sherbrooke, Leucan Estrie ainsi que le Vert & Or. Ce parcours lui permet d’apporter chez RevMax une expertise substantielle qu’elle met au profit de la mission de l’entreprise.

Passionnée par la politique et les arts, elle propose aussi une approche inclusive de la culture, ce qui représente une grande valeur pour l’organisation. Selon Catherine, combiner intérêts personnels et implication professionnelle est le secret du succès. Nous sommes ravis de la compter parmi nous, où elle occupe une place cruciale, à la fois stimulante et gratifiante!

 
Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
— Confucius

 
 
 

Un réseau multidisciplinaire exceptionnel

Dans le cadre de mandats variés et de toute envergure, nous avons tissé des liens de confiance et de respect mutuel avec des experts de toutes les professions qui, comme nous, ont une éthique de travail irréprochable et livrent la marchandise.

Peu importe le besoin, nous sommes en mesure d’y répondre directement ou de faire appel à l’une de nos ressources externes de confiance, sans sacrifier le caractère agile de notre organisation.

  • Architectes

  • Architectes paysagistes

  • Designers d’intérieur

  • Urbanistes

  • Ingénieurs

  • Entrepreneurs généraux

  • Promoteurs

  • Avocats

  • Notaires

  • Agences de communication et de publicité

  • Photographes et vidéographes

  • Courtiers hypothécaires

  • Courtiers d’assurances

 

 

Prêt à brasser de bonnes affaires?

On en fait notre affaire.

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